Livraison
Du Lundi au Jeudi, vos commandes seront expédiées entre 24 et 48 heures, les commandes passées le Vendredi seront expédiées le Lundi ou Mardi qui suit.
En période d’évènements Pop Shop ou d’affluences, celles-ci peuvent prendre entre 48 et 72 heures.
En France Métropolitaine :
La livraison est assurée par colissimo contre signature en 2 à 5 jours ouvrés
À l’étranger
La livraison est assurée par DHL, sauf cas exceptionnel (zone de livraison DHL éloigné), dans ce cas la livraison sera assuré par Colissimo contre signature.
En France:
La livraison est assurée par Colissimo contre signature ou point relais Colissimo contre signature, vous pouvez optez aussi pour un DHL avec suivi.
La livraison est offerte à partir de €50 d'achat.
Les frais sont variables de €6,50 à €12 en fonction du service que vous choisissez dont le choix apparait au moment du checkout.
En Europe:
La livraison est assurée par notre prestataire DHL ou par La Poste en Colissimo en fonction de vos zones de livraisons.
Les frais, le choix du prestataire et délais de livraison varient en fonction des pays.
La confirmation des frais de livraison s'affichera dans le panier une fois l'adresse de livraison remplie.
Les frais de livraison sont offerts dès €150 d'achat.
À l'international hors zone euro:
La livraison est assurée par notre prestataire DHL ou par La Poste en Colissimo en fonction de vos zones de livraisons.
Les frais, le choix du prestataire et délais de livraison varient en fonction des pays.
La confirmation des frais de livraison s'affichera dans le panier une fois l'adresse de livraison remplie.
Les frais de livraison sont offerts dès €200 d'achat.
Les livraisons hors Union Européenne peuvent faire l'objet de droits et de taxes qui peuvent vous être exigés par les services des douanes locales en fonction du montant de votre commande et des pays de livraison.
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Retours & remboursements
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Pour retourner votre commande, veuillez suivre la procédure suivante:
Depuis la France Métropolitaine:
- Complétez ce formulaire de retour, l'imprimer et le joindre avec votre ou vos produits dans le / les colis de retour.
Les retours sans ce formulaire rempli, ne pourront pas être traités et ne seront pas remboursés.
Les frais postaux Colissimo contre signature de retour seront pris en charge par Brontibay et ensuite déduit du montant de votre remboursement selon ce barème:
6 € pour les commandes inférieures à 50 €
8 € pour les commandes supérieures ou égal à 50 €
Dès votre formulaire renseigné, vous pourrez télécharger une étiquettes de transport Colissimo.
Dans le cas ou vous souhaitez organiser l'expédition de retour par vos propres moyens, et être remboursé intégralement, Brontibay vous conseille d'expédier votre colis de retour par le prestataire de votre choix en recommandé et contre signature.
Si vous décidez d'expédier votre colis de retour sans signature ou sans recommandation, et dans le cas de perte ou vol Brontibay ne sera pas tenu responsable, ce n'est que la preuve de livraison à notre adresse qui fait foi. Veuillez garder votre justificatif d'envoi.
Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, les étiquettes ne doivent pas être détachées. Tout produit, retourné présentant des marques d'usures ne sera pas remboursé.
Les remboursements seront exécutés 7 à 10 jours ouvrés après réception de votre retour.
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Pour retourner votre commande, veuillez suivre la procédure suivante:
Depuis l'Union Européenne:
- Complétez ce formulaire de retour , l'imprimer et joindre avec votre ou vos produits dans les colis de retour.
Les retours sans ce formulaire rempli, ne pourront pas être traités et ne seront pas remboursés.
Les frais d'expédition des retours retour seront pris en charge par Brontibay et ensuite déduit du montant de votre remboursement selon ce barème:
12 € pour les commandes inférieures à 70 €
15.50 € pour les commandes supérieures ou égal à 70 €
Dans le cas de perte ou vol Brontibay ne sera pas tenu responsable, ce n'est que la preuve de livraison à notre adresse qui fait foi. Veuillez garder votre justificatif d'envoi.
Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, les étiquettes ne doivent pas être détachées. Tout produit, retourné présentant des marques d'usures ne sera pas remboursé.
Les remboursements seront exécutés 7 à 10 jours ouvrés après réception de votre retour.
Concernant les retours depuis les pays hors Union Européenne, vous devez vous connecter et compléter ce formulaire de retour.
Les frais d'expédition des retours retour seront pris en charge par Brontibay et ensuite déduit du montant de votre remboursement.
Ces frais de retour sont estimé à 29€ pour les USA, la Suisse et le Canada, 38€ pour le reste du monde, ils seront confirmés par notre partenaire Rever.
La plateforme de retour Rever vous accompagnera dans la démarche de retour incluant la déclaration douanière et le prestataire plus adapté à votre localisation.
Vous pouvez aussi procéder par vous même; dans ce cas nous vous conseillons d'utiliser un transporteur express international, de vous assurer à ce qu'aucune charge ne soit appliquée à la réception du colis. En cas de frais et/ou taxes à la réception du colis, celui-ci sera refusé ou ces frais et/ou taxes seront déduits de votre remboursement.
Vous avez la possibilité d'utiliser des cartes cadeaux BRONTIBAY. Celles-ci sont cessibles et peuvent être offertes.
Elles sont entièrement remboursables, et ce jusqu'à 14 jours après leur date achat, et, sous la condition qu'elles n'aient pas été utilisées pour un achat qui précède la demande de remboursement.
La carte cadeau est remboursable comme tous les produits, elle ne l'est plus soit après 14 jours de sa date d'achat soit après son usage total ou partiel.
Dans le cas d'un retour produit acheté avec une carte cadeau, ce retour donne droit à avoir sur une prochaine commande ou un échange contre un autre produit de même prix.
En cas d'échange contre un produit moins cher ou bénéficiant d'une remise, nous régulariserons la différence soit sous forme d'avoir se concrétisant pas un code de réduction, qui vous permet d'avoir une réduction du même montant sur une prochaine commande.
En cas d'échange contre un produit plus cher, nous vous enverrons un e-mail afin que vous puissiez régler la différence de prix.
Le ou les produits retournés doivent être dans leur état d’origine avec leur housse en coton et les étiquettes ne doivent pas en être détachées. Nous vous recommandons d’utiliser la même boite d’expédition ou similaire. Tout produit retourné présentant des marques d’usures ou une dégradation quelconque (abimé, taché…) ne sera pas remboursé.
Vous pouvez suivre à tout moment l’état de votre retour dans la rubrique mes retours au sein de votre espace client.
Charlotte reste également à votre écoute pour toute précision complémentaire, vous pouvez la contacter à charlotte@brontibay.com
Nous apportons un contrôle qualité strict sur nos produits et à vos commandes, en cas d’erreur de notre part ou dans l’éventualité d’un défaut, nous vous invitons de nous envoyer votre réclamation avec des photos du problème constaté sur votre produits à l’adresse email : charlotte@brontibay.com
Tous les retours de produits hors délais, sans étiquettes ou présentant des traces d’usures sont susceptibles d’être refusés et ne seront pas remboursés.
Les retours faisant objet de frais et taxes à payer à la réception seront systématiquement refusés.
Après réception et validation des articles retournés, le remboursement sera effectif dans un délais de 7 à 10 jours ouvrés, un email de confirmation vous sera, alors envoyé.
Il existe un délai de traitement qui varie en fonction des établissements bancaires.
Paiements
Nous acceptons presque toutes les cartes de credit Visa, Mastercard, American Express et carte Bleue. Nous acceptons aussi PayPal,
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Il s'agit de trois prélèvements, le premier le Jour de la commande, le second Jour de la commande + 30, le troisième, le Jour de la commande + 60.
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À partir de 180 €, et pour un exemple d'une commande de 180 €:
Votre premier prélèvement, je jour de votre commande sera de 62.79 €, le second 30 jours après de 60.00 € et le dernier 60 jours après votre commande sera de 60.00 €. Le total que vous paierez pour un exemple d'une commande de 180.00 € sera donc de 182.79 €.
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