La marque

Créée en 1995 par Pénélope Robertson et Olivier Naim, la marque BRONTIBAY, acronyme de deux plages mythiques d’Australie, offre aux femmes des accessoires chics, au design original et aux couleurs chatoyantes.

Brontibay envoie des couleurs

BRONTIBAY vous surprendra par son mélange des genres, les différentes matières, les cuirs et les tissus se côtoient en toute harmonie : les imprimés Liberty, mais aussi le nylon satiné se mêlent habilement avec les cuirs italiens. BRONTIBAY soigne et maîtrise la qualité de ses sacs grâce à sa fabrication basée en France.

Les accessoires BRONTIBAY se reconnaissent par leur forme originale, fonctionnelle et leur ligne épurée et féminine.
Leurs designs, extérieur comme intérieur, sont soigneusement pensés : proposés souvent en plusieurs tailles, les pochettes, sacs, portefeuilles ou porte-monnaie offrent de nombreux rangements : des poches, des anses et bandoulières détachables et réglables sont devenus de véritables indispensables du quotidien de nos vies modernes et trépidantes.

BRONTIBAY s’affirme aussi par son jeu des couleurs gaies et variées, véritable audace créative de la marque : le rose Pink ou Corail, le bleu Saphir ou Lagon, le vert Green ou vert d’Eau se mélangent de façon ludique et nous font voyager…

Création et Inspiration

A travers différentes collections par an, BRONTIBAY renouvelle et enrichit ses créations.
Les modèles emblématiques, comme les petites besaces et autres pochettes en cuir froncé, accompagnent les nouvelles créations au design moderne et aux couleurs originales.

L’esprit créatif et sans cesse renouvelé des créateurs de la marque, prend sa source dans les voyages, la mode, l’architecture, afin de nous offrir, avec spontanéité et générosité, des produits versatiles et au style toujours actuel.

« BRONTIBAY, créatif-chic en couleur »